*T o u c h of L o v e*

:: Sims::J-pop::Moi::Ma vie::Eux::La leur::

08 juillet 2007

J E : Ou les crises de la démances

Image Hosted by ImageShack.usJe suis allée cette année à la Japan Expo accompagné par une quinzaine de personne proches, je n'ai pas d'amis mais que des connaissances, donc je croyais qu'elle étaient saines d'esprit ce qui ce révèla être une erreur.

D'abord on est allées cinquante fois voir le mec qui crée des jeux vidéos pour Square Enix je crois. Après il on chanté Jewel de Sifow (je n'aurais jamais du leur faire découvrir) ben oui ils ne parlaient point japonais donc c'était quelque chose de phonétiquement ressemblant mais en aucun cas les vraies paroles, la honte internationale.

Encore un truc lourd à cause de ces Primates de Base je n'ai pu rencontrer aucun membre du Fofo (MJPW) donc la haine internationale, j'ai pu quand même acheté un tas de goodies, plus rencontrer le mec qui a crée City Hunter (I LOVE CITY HUNTER) et j'ai acheté tous les tomes de Glass Heart la suite de City Hunter.

Posté par Misa Misa à 11:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Tous des dingues !!

    Mau pauvre !!
    Voila exactement pourquoi je n'y mettrais jamais les pieds. Les gens sont dingues... C'était un coup à ce que je me foutte de leurs gueules lol. M'enfin n'en rions pas, ayons pitié, prions pour eux XD

    Posté par Rom, 11 juillet 2007 à 11:23
  • My pauvre!!

    On voulait te voir, tu nous aurait entendu gueuler KEIKOOOOOOO!! ben tu nous aurait prit aussi pour des primates, tu serais sûrement pas venue nous voir XD on était dégieutée de pas t'avoir vue.

    Posté par Aki Elric, 24 août 2007 à 21:39

Poster un commentaire