Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*T o u c h  of  L o v e*
20 juin 2007

PLAY- Namie Amuro ( Album )

a_13070605gt20070605071_MDE00234G070604T

http://www.megaupload.com/?d=OH2EODGZ

1.Hide &Seek : Très proche de Luvotomy mais néanmoins très bonne chanson du renouveau pour Namie, elle s'annonçait plus mature voilà la preuve que l'on attendait tous.

2.Full Moon : J'aime, c'est décalé et super original. On m'aurait pas dit que c'était de Namie je ne l'aurai pas reconnue.

3.Can't sleep can't eat, I'm Sick: La preuve du génie artistique de Namie avec du pur RnB

4.It's all about you : C'est comme quand on se prend une claque, c'est pas super donc mais très nouveau.

5.Funky Town: Petit décéption, non pas qu'elle soit mauvaise mais trop répétitive

6.Step with me: Encore un succès, elle est semblable à No d'une certaine façon il faut le sentir.

7.Hello: Là encore une preuve de la prise de maturité de Namie notemment dans ce morceau

8.Should I love Him : Ballade où l'on apprend que Namie sait chanter et oui, certains prétendaient le contraire, j'aime.

9.Top Secret : Sauce RnB, ça peut aller

10.Violet Sauce(Spicy) : Sa peut aller

11.Baby Don't Cry: La première écoute ne nous séduit pas toujours mais les suivantes nous entraîne irrémédiablement.

12.Pink Key: Not Heard

Publicité
Commentaires
H
J'aime cette album malgré que quelque une de ces chansons ou j'ai mis du temps a accroché mais c'est vrai que elle passe un pu par tout les style elle touche a tout comme on pourait dire !!
R
Hum...Play c'est album techniquement irréprochable, y a pas dire y a du bon boulot dessus. Mais alors j'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens. Je retiendrais Hide & Seek, full moon, hello, Violet sauce et baby don't cry. Je lui préfère Queen of hip hop
Publicité
Archives
Publicité