Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*T o u c h  of  L o v e*
22 juin 2007

Puisqu'on en revient toujours à soi...

Image Hosted by ImageShack.usJ'aime pas trop parler de moi et je le fais que rarement mais je fais une exception aujourd'hui je vais essayer de résumé un peu mon enfance... Je suis dasn ma famille l'enfant du milieu et cette place je l'ai toujours senti très défavorable...mais revenons plutôt à l'enfance. A neuf ans je faisais des crises d'angoisses à cause d'un seul et même sujet: La Mort. J'y pensais constemment, je pleurais, je me demandais pourquoi j'existait je ne dormais plus je ne mangeais presque plus. J'étais déprimée, non pas que la mort me faisait peur, elle m'effrayait. Tout comme l'inconnu et l'univers. Je sentais compressée, j'avais pas de vrais amis et je n'en parlais à personne, sa me rongeais...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité