Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*T o u c h  of  L o v e*
3 juillet 2007

I Remember You- 58

snapshot_d344c51d_136426d4Valentine: Alors tu as carréement renbarré Jack Simmons?

Marika: Je l'aurais pas dit comme ça mais passons...faut que je te dises ce que le site de la compagnie aérienne m'a appris, je sais maintenant que l'avion s'est crashé après environ une heure de vol dans le désert aride de Zarbville étant donné que le terminal n'est qu'a la périphérie alors le vol n'a duré qu'une heure sur les quatres prévues...

Valentine: C'est Jack Simmons, un membre de l'équipe des Lamas, il a obtenu une bourse "Jeune Espoir Sportif" pour venir à SimStates et toi tu le balance comme ça!

Marika: Je pense que les passagers ont un rapport évident avec ce qui s'est produit donc je dois me procurer la liste des victimes et des passagers, sa m'aidera à éclairer les choses.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité